Après les funérailles

Accompagnement

Une fois le trouble des premiers jours passé, d'autres étapes devront être franchies. Non seulement il y a des démarches administratives ultérieures à accomplir, mais bien souvent il faut aussi vider un appartement ou une maison, faire radier des plaques d'immatriculation, résilier des abonnements ou autres.

Or, pour ceux qui restent, la vie continue. Il faut de nouveau assumer ses responsabilités professionnelles et se remettre à gérer le quotidien. Rares sont ceux qui ont facilement l'occasion de se consacrer au large travail que représente le fait de vider une maison et de la remettre en état avant de la vendre par exemple. Ou tout simplement de faire interrompre un bail et de suivre la procédure adéquate pour ne pas devoir payer des loyers inutiles.

Toutes ces questions, toutes ces formalités, tous ces travaux, nous pouvons vous aider à les assumer. Nos équipes ont une approche globale de la situation d'une famille en deuil, et l'aide que nous sommes en mesure de vous fournir dépasse de loin le cadre des funérailles.